Thalassa à Granville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thalassa à Granville

Message par Géneustrie le Ven 21 Oct 2011 - 23:33

Ce soir Thalassa était à Granville. Cela m'a permis de faire un tour dans ma (belle) région par petit écran interposé ! Very Happy
Quelqu'un a regardé ?
Géneustrie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thalassa à Granville

Message par Asulf le Sam 22 Oct 2011 - 9:19

oui moi, mais bon les reportages les plus longs sont sur le Canada et les USA, j'ai eu l'impression, que Granville était là juste pour le décor
Asulf

Thalassa à Granville

Message par Carente50 le Sam 22 Oct 2011 - 19:21

Thalassa à Granville!!! perso j'ai rien vu juste les énormes efforts de ce triste Pernoud pour éviter les drapés normands !!!vous verrez plus sûrement le blanc et noir à St Malo dans quinze jours drapeau inventé en 1936 par le nazillon morvan marchal seul drapeau accepté par les allemands aux frontons des mairies lors de la dernière guerre ,au moins le notre est propre ce que ne veut pas voire cet animateur... qu'il reste donc en Bretagne
Carente50

Re: Thalassa à Granville

Message par Géneustrie le Sam 22 Oct 2011 - 19:34

@carente50 a écrit:Thalassa à Granville!!! perso j'ai rien vu juste les énormes efforts de ce triste Pernoud pour éviter les drapés normands !!!vous verrez plus sûrement le blanc et noir à St Malo dans quinze jours drapeau inventé en 1936 par le nazillon morvan marchal seul drapeau accepté par les allemands aux frontons des mairies lors de la dernière guerre ,au moins le notre est propre ce que ne veut pas voire cet animateur... qu'il reste donc en Bretagne
C'est pas faut !
Moi perso, je voulais pas regarder, ( je ne regarde jamais Thalassa), mais c'est ma mère qu'a insisté !
Ah! les régionalistes !... Very Happy
Géneustrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut