Le Repaire des Malandrins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Repaire des Malandrins

Message par Barbakan le Lun 17 Oct 2011 - 15:46

Le Clan des Malandrins est une "association de fait" réunissant des passionnés d'histoire vivante et de reconstitution historique. Ses membres sont géographiquement établis sur tout le territoire françois ainsi qu'en nouvelle France.

Nous nous retrouvons au Repaire des Malandrins, un forum consacré à la reconstitution historique XVIIIe siècle (roturiers, brigands, contrebandiers, bandits de grand chemin et autres malandrins).

Toutefois, comme on ne peut entrer comme ça dans un repaire de brigands, l'accès au forum se fait en plusieurs étapes :
  1. Ceux qui abordent le chemin qui mène aux portes du Repaire c'est à dire les visiteurs non inscrits : ils n'ont accès qu'à certaines rubriques, ne peuvent voir les liens, les images (en dehors des rubriques Photos rassemblements) et ne peuvent pas poster de message.
  2. Ceux qui empruntent le chemin qui mène aux portes du Repaire c'est-à-dire les membres inscrits, mais qui n'ont posté aucun message : ils ont accès aux mêmes rubriques que les visiteurs, peuvent voir les liens et les images, mais ne peuvent poster que dans la rubrique présentation.
  3. Ceux qui se trouvent aux portes du Repaire, c'est-à-dire les membres qui ont posté au moins un message de présentation : validation manuelle du compte, ce qui donne accès à toutes les rubriques se trouvant aux portes du repaire et peuvent répondre, créer des sujets...
  4. Et enfin, ceux qui ont accès au Repaire (invisible pour les autres) qui sont les membres du Clan des Malandrins.

avatar
Barbakan


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum