70 % des retraités ornais sont sous le seuil de pauvreté affirme la CGT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

70 % des retraités ornais sont sous le seuil de pauvreté affirme la CGT

Message par Steinn le Jeu 1 Sep 2011 - 19:36

« 70% des retraités ornais sont sous le seuil de pauvreté », dénonce la CGT … L’annonce de la taxation des mutuelles complémentaires par le récent « plan Fillon », est la goutte d’eau qui fait déborder le vase : entre augmentation de l’électricité, du fuel, et l’alimentation, nos anciens n’y arrivent plus....les hospitalisations révèlent d’ailleurs des carences nutritionnelles chez ces séniors... Conséquence de ces conditions de vie de plus en plus difficile, un taux de suicide en hausse....
Et la CGT appelle à une journée d’action interprofessionnelle intersyndicale, le 06 octobre, notamment sur le pouvoir d’achat.

Jeudi 1 Septembre 2011 - 09:16
Thierry VALOI

:arrow: Normandie.fm
Steinn

Revenir en haut Aller en bas

Re: 70 % des retraités ornais sont sous le seuil de pauvreté affirme la CGT

Message par Nez-de-Cuir le Ven 2 Sep 2011 - 0:09

Et si les syndicats, dont la cgt, abandonnaient les dons patronaux, gouvernementaux, etc... aux retraités ?
Hypocrites qu'ils sont...
Nez-de-Cuir

Message par Asulf le Ven 2 Sep 2011 - 10:35

déjà qu'ils fassent le ménage chez eux. moi, je dis une enquête financière sur la cgt, et c'est le jackpot.
Asulf

Message par Nez-de-Cuir le Ven 2 Sep 2011 - 17:29

@Asulf a écrit:déjà qu'ils fassent le ménage chez eux. moi, je dis une enquête financière sur la cgt, et c'est le jackpot.

Et crois-moi, ce que tu penses est très largement au-dessous de la vérité, ces gens sont d'habiles truands manipulateurs, des maîtres-chanteurs, pour les avoir fréquentés contre mon gré, je sais les pourris qu'ils sont !
Nez-de-Cuir

Message par Berthon37 le Sam 3 Sep 2011 - 10:03

@Nez-de-cuir a écrit:
@Asulf a écrit:déjà qu'ils fassent le ménage chez eux. moi, je dis une enquête financière sur la cgt, et c'est le jackpot.

Et crois-moi, ce que tu penses est très largement au-dessous de la vérité, ces gens sont d'habiles truands manipulateurs, des maîtres-chanteurs, pour les avoir fréquentés contre mon gré, je sais les pourris qu'ils sont !

Mon beau père est un vrai CGtiste et c'est son travail !! c'est à dire pas beaucoup de boulot, un gros salaire et rien à déboursser !!!
alors je suis entièrement d'accord !!!
Berthon37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut