Trophée Multi 50/ Salon Nautique - 1er au 4 septembre - Fécamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trophée Multi 50/ Salon Nautique - 1er au 4 septembre - Fécamp

Message par Virginie le Dim 28 Aoû 2011 - 21:16



13 engagés, 5 bateaux de nouvelle génération, la classe Multi 50 s’affirme comme la référence en matière de sport de voile. Le temps d’un week-end, le public pourra venir les admirer au large des côtes normandes pour une compétition qui va servir également de validation pour de nombreux skippers, skippers que l’on pourra retrouver dès le mois d’octobre au Havre pour le départ de la mythique Transat Jacques Vabre…

Pour la troisième année consécutive, le port, la ville et la CCIT accueillent le premier week-end de septembre, une étape du calendrier 2011 des Trophées Multi 50. « C’est un rendez-vous que beaucoup d’entre nous attendent. A Fécamp, vous avez à la fois le public, le paysage et pour cette édition 2011, la proximité avec le départ de la Jacques Vadre, synonyme de dernières régates pour certains engagés », explique Franck-Yves Escoffier, skipper du trimaran Crêpes Whaou III et président de l’association Multi 50.


« C’est à un grand week-end que nous nous préparons » reprend à son tour Bertrand Duboys-Fresney, Président de la CCIT de Fécamp-Bolbec. En effet les amoureux de la mer pourront à la fois suivre les épreuves nautiques depuis le front de mer, mais également se rendre sur le Salon nautique de Normandie organisé concomitamment par la Chambre de commerce. Au programme 15.000 m² d’exposition dédiés aux bateaux et semi rigides neufs ou d’occasion.

article complet et programme ici : :arrow: Drakkaronline
avatar
Virginie


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum