Le skipper du Calvados persiste et signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le skipper du Calvados persiste et signe

Message par Steinn le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:31


Fabien DELAHAYE, 27 ans, termine deuxième de l’édition 2011 de la Solitaire du Figaro sur Port de Caen ouistreham , à 34’43 du vainqueur Jérémie BEYOU (BPI).
Après 1 695 milles avalés et plus de 257 heures de course, le corps est fatigué mais le sourire bien présent sur le visage du jeune skipper. Un sourire rayonnant qui atteste de la satisfaction du travail bien fait.

Auteur d’une course pleine et vainqueur de la 1ere étape de la course entre Perros - Guirec et Caen, Fabien DELAHAYE se révèle comme un des grands champions de demain. 2ème de la Transat Bénodet - Martinique, 2ème de la Générali Solo et 2ème de la Solitaire du Figaro, voilà un palmarès 2011 plus qu'éloquent, permettant au skipper de "Port de Caen Ouistreham" de conforter sa place de leader au classement général provisoire du Championnat de France de Course au Large en Solitaire. La finale, la Quiberon Solo qui se déroulera du 24 au 30 septembre, sera le dernier opus de la saison 2011.

Le Calvados et la filière nautique toute entière sont heureux d’adresser toutes leurs félicitations à ce sportif d'exception.

Photo par Bernard Gergaud

:arrow: Actus.calvados-strategie
avatar
Steinn


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum