Côté Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Côté Rouen

Message par Berthon37 le Jeu 26 Mai 2011 - 13:18

Jonathan Capperon, 23 ans, a lancé Normanniae, une marque made in Normandie pour des vêtements et accessoires 100% normands.
JONATHAN CAPPERON a souhaité partager à sa façon une part de son patrimoine. « Il est temps de réveiller le sentiment d’appartenance des Normands à leur Normandie », déclare-t-il.
À 21 ans à peine, Jonathan devient l’heureux propriétaire de la boutique Normanniae, prêt à faire de l’ombre aux classiques chaînes de vêtements. Lui est unique, et ses produits 100% normands !
« J’ai constaté qu’il n’y avait pas grand-chose pour affirmer son appartenance à la Normandie. J’ai donc commencé à vendre un tee-shirt tout en continuant à travailler dans une boutique du centre-ville.» Mais vendre quelques tee-shirts ne lui a pas suffi. Jonathan a cherché des fonds et les a trouvés auprès d’un établissement bancaire et d’une aide de la région Haute-Normandie pour ouvrir sa propre boutique. « Trouver ces financements n’a pas été aisé mais il faut savoir défendre son projet et ne pas hésiter à frapper à toutes les portes.» Ce qui a porté chance au jeune Normand. Aujourd’hui, sa marque est désormais distribuée dans 25 points de vente et possède « une page twitter, un site Internet et une page Facebook pour se tenir au courant des derniers arrivages », explique Jonathan.
« I love Normandie »
Tee-shirts « I love Normandie », drapeaux, autocollants, pendentif en argent, et pour cet été drap de plage et nouveaux teeshirts….. De quoi porter haut les couleurs normandes en toutes circonstances !
« De plus en plus de Normands ou touristes achètent mes produits », confie le jeune patron. « Sur le site ce sont en majorité des Normands du monde entier qui achètent et la boutique marche surtout avec les touristes qui repartent avec des souvenirs », ajoute-t-il.
Complice incontournable pour Jonathan : Facebook. Aujourd’hui grâce à sa page, Jonathan suscite de plus en plus la curiosité. « Facebook m’apporte énormément de clients.» C’est désormais une véritable communauté qui est en train de se former : Longue vie à Normanniae !
Normanniae Tél : 06 07 62 36 98. Le site : http://normanniae. com. Facebookcom/Normanniae.

:lien: site coteroeun :lien: :ordi: http://www.coterouen.fr/2011/05/24/si-t’es-fier-d’etre-normand/

Que sa célébrité perdure ...................... Alc2
Berthon37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Côté Rouen

Message par Asulf le Jeu 26 Mai 2011 - 14:08

Que son succès continue Alc2
Asulf

Message par HoMeR le Ven 27 Mai 2011 - 19:55

d'ailleurs le premier t'shirt qu'il a sorti a été vendu "exclusivement" à ses amis et connaissance dans les travées du stade robert diochon. c'était un t'shirt noir "fiers d'être normand"

ps: désolé pour la photo elle sort de mon téléphone.
HoMeR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut