Vol au-dessus du littoral de Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol au-dessus du littoral de Normandie

Message par Steinn le Jeu 19 Mai 2011 - 12:29

Tout chaud, tout beau, il est là dans mes mains, 'Vol au-dessus du littoral de Normandie" est sorti...

Deauville 29 Avril 2011... mon nouveau livre décolle!

Après plusieurs mois de prises de vues, de sélection, d'écriture et de mise en page... "Vol au-dessus du littoral de Normandie" est enfin disponible!

Du Tréport à la Baie du Mont-Saint-Michel, une ballade aérienne unique sur plus de 650 km de côtes pour le plaisir des yeux.

208 pages de photographies aériennes au-dessus de notre superbe littoral nomand et de ses trois départements côtiers, la Seine Maritime, le Calvados et la Manche.

Après le travail voici le moment tant attendu celui où l'on découvre l'objet, le livre, son papier, son poids... Et c'est un bel objet dont je suis fier :-)

Voler et photographier en paramoteur est parfois une épreuve de patience et d'humilité face aux conditions météo. Mais c'est un vrai plaisir d'associer le pilotage et la photographie, une grande satisfaction d'obtenir un résultat à la hauteur de l'ambition de ce projet. Photographier du ciel l'ensemble du littoral Normand n'avait jamais été fait auparavant, alors pas question de se louper. Pour cela, j'ai utlisé mes fidèles boitiers Canon EOS 1DS MarkIII et EOS 5D MarkII et une panoplie d'objectifs du 16mm au 300 mm, mon paramoteur PAP Ros 100 et mon aile ITV Dakota... Il m'a fallu jouer avec la météo parfois contraigrante et un emploi du temps déjà chargé, rouler d'un département à l'autre, patienter, aller et revenir plusieurs fois sur chaque site pour profiter des plus belles lumières, de la marée idéale... Mais le résultat est à la hauteur de mes espérances.

Toutes les photographies de ce nouvel ouvrage sont inédites et différentes du premier livre "Vol au-dessus du littoral du Cotentin"

Ce beau livre est donc disponible et je serai ravi de vous le dédicacer dans ma petite galerie photo "Lumières Marines" (13, Quai Henri Chardon sur le port de Barfleur)

Et si vous ne passez pas par notre joli Cotentin, il vous suffit d'envoyer un chèque de 29 Euros + 10 Euros de frais de port (Colissimo suivi), votre nom et adresse à:

Lumières Marines

3 rue des roches

50760 Montfarvile

INFOS LIVRE:

Vol au-dessus du littoral du Cotentin

Photos Jérôme Houyvet

Texte Philippe Bertin

Big Red 1 éditions & Eurocibles

208 pages et plus de 175 photos couleurs inédites

Disponible sous trois sur-couvertures: Arromanches (Calvados), Baie du Mont Saint-Michel (Manche), Etretat (Seine-Maritime)

Format à l'italienne 21x29cm

Éditions bilingue français-anglais

Prix public 29 Euros TTC

:arrow: Lumières Marines
Steinn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol au-dessus du littoral de Normandie

Message par Asulf le Ven 20 Mai 2011 - 14:24

bravo Alc2 Alc2
Asulf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut