De chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De chez nous

Message par Asulf le Mar 12 Avr 2011 - 14:07

Je vous ai mis plein de musique scandinave mais j'ai oublié ,un jeune chanteur de chez nous originaire de Rouen. Il s'agit d'Amaury Vassili. Il sera notre représentant à l'eurovision (si, sa veut encore dire quelque chose).

présentation signé wiki ^^.

Amaury Vassili, de son vrai nom Amaury Chautard, est un chanteur de variétés français, né le 8 juin 1989 à Rouen. Présenté dans les médias comme étant le plus jeune ténor professionnel au monde, il a suivi une formation musicale en dehors du circuit classique emprunté par les chanteurs d'art lyrique . Avec son premier album Vincero en 2009 qui s'est vendu à plus de 200 000 exemplaires (double platine) en France, Amaury Vassili a connu un succès à l'international, avec des sorties en Europe, mais aussi au Canada, en Afrique du Sud et en Corée du Sud.

Asulf

Revenir en haut Aller en bas

Re: De chez nous

Message par Berthon37 le Mer 13 Avr 2011 - 8:42

:SL:: malgré que je n'aime pas sa musique !!! Rire
Berthon37

Message par Asulf le Dim 15 Mai 2011 - 9:54

15e place, en même temps chanson très courte pas d'effet de scène... (et oui j'ai fait l'effort, de regarder quelques prestations). De plus, une bonne partie des téléspectateurs qui votent sont des jeunes (au sens large), pas forcément fan de musique lyrique. Mais sa n'enlève rien à son talent.

voila les vainqueurs, rien de plus que ce qu'on entend tous les jours à la TV. Le secret? rester dans le moule^^.
Asulf

Message par Pierre76 le Lun 16 Mai 2011 - 6:37

tout cela est un vaste formatage au même type que l'Europe....
Pierre76

Message par Berthon37 le Lun 16 Mai 2011 - 10:25

c'est de la merde! c'est tout !!!! Very Happy
Berthon37

Message par Asulf le Lun 16 Mai 2011 - 11:15

exactement
Asulf