foire aux livres anciens 2011 Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

foire aux livres anciens 2011 Rouen

Message par Asulf le Jeu 24 Mar 2011 - 19:26

Le 8,9 et 10 avril ce tient à Rouen, une foire aux livres anciens à l'abbatiale St-Ouen. Entrée libre
Asulf

Revenir en haut Aller en bas

Re: foire aux livres anciens 2011 Rouen

Message par Asulf le Ven 8 Avr 2011 - 9:25

Le livre est ancien mais la passion n'a pas une ride. Pour sa 14e édition, le Salon du livre ancien et sa trentaine d'exposants prennent leurs quartiers dans la grandiose abbatiale Saint-Ouen du 8 au 10 avril.

Cette année, la salon rend un hommage appuyé à un autre édifice emblématique de la région : l'abbaye de Jumièges. Après les éditions étrangères du Petit Prince en 2010, le salon propose un exposition des manuscrits de la grande abbaye normande.

Pour ce nouveau rendez-vous, les associations et organismes suivants seront également présnetes : L’Université Rurale Cauchoise, La Société des Antiquaires de Normandie, Les Amis de Flaubert et Maupassant, Les Amis des Monuments rouennais, la Société Libre d’Emulation de Seine-Maritime, Le Pucheux, Les éditions Point de Vues, Trois artisans relieurs, l'Association de l'Espace Musical, l'UFR de Musicologie de Rouen et Jacques Tanguy, historien de Rouen

Informations pratiques
Salon du livre ancien
Abbatiale Saint-Ouen, Place du Général de Gaulle
Du 8 au 10 avril, vendredi : de 17h à 20h, samedi : de 10h à 19h, dimanche : de 10h à 18h
Entrée libre
Asulf

Message par Steinn le Ven 8 Avr 2011 - 9:56

Dommage que je ne puisse pas y aller à cette foire aux livres :roll:
Steinn

Message par Asulf le Ven 8 Avr 2011 - 10:04

moi j'irai samedi
Asulf