Mes souliers sont rouges - zénith de Caen le 17/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes souliers sont rouges - zénith de Caen le 17/03

Message par Virginie le Jeu 10 Fév 2011 - 20:56

:lien: http://myrebirth.fr/2010/11/05/mes-souliers-sont-rouges-concert-zenith-de-caen-jeudi-17-mars-2011-caen-chanson/

Event : Mes souliers sont rouges concert
Lieu : Zénith de Caen
Date : Jeudi 17 mars 2011 à 20:00

TANDEM, Centre d’Animation Beaulieu-Maladrerie à Caen fête ses 10 ans en 2011.

L’association a pour vocation d’offrir de nombreuses activités de loisirs et culturelles destinées aux enfants et aux adultes.
Passant de 800 adhérents en 2001 à 2500 en 2011 et avec plus de 6000 spectateurs venus aux différents évènements organisés chaque saison, Tandem est devenu une structure incontournable du paysage culturel et de loisirs de l’agglomération caennaise.

A l’occasion des 10 ans de Tandem, des festivités seront proposées en mars 2011 aux adhérents mais également à tout ceux qui veulent participer à cet anniversaire.
Au programme entre le 17 et 20 mars 2011 : spectacle enfant, concert, exposition, démonstrations…

Temps fort des festivités :

Mes Souliers Sont Rouges en concert
“Retour aux sources (20 ans après…)”

Créé en 1991 par 4 musiciens de la région caennaise, Mes Souliers Sont Rouges ont choisi de faire de la musique populaire telle qu’on la joue au Québec, en Irlande et en Louisiane. Ils ont écumé la région même au delà et enflammé le public venu les applaudir en nombre pendant des années. Un succès incontestable grâce à des rythmes endiablés et par la présence chaleureuse et conviviale des musiciens.
Ils se reforment le temps d’une soirée avec l’équipe d’origine (album “Tape la Galoche”) pour proposer une soirée festive et exceptionnelle à l’occasion des 10 ans de Tandem et des 20 ans du célèbre groupe Normand.

Concert unique et exceptionnel le jeudi 17 mars 2011 au Zénith de Caen à 20h

-------------------------------------------

Ouest France
10/02/11
:arrow: http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Mes-Souliers-sont-rouges-se-reforment-gagnez-vos-places-de-concert_40771-1689074-pere-bno_filDMA.Htm

«Mes Souliers sont rouges» se reforment : gagnez vos places de concert
Musique jeudi 10 février 2011

Quel beau cadeau d'anniversaire ! Pour les 10 ans de l'association caennaise Tandem, «Mes Souliers sont rouges» joueront en concert, jeudi 17 mars au Zenith de Caen. Un véritable événement pour le groupe qui a évolué au fil des années avant de se séparer. Disque d'or en 2000, il a fait chanter et danser un très large public, au son des musiques populaires des «cousins» d'Amérique du Nord, remises à la sauce normande.

Tandem et Chansons à Caen, en partenariat avec Ouest-France, offrent aussi leur cadeau : 60 places pour ce concert.

Pour participer, deux solutions :

- par courriel (préciser «jeu Mes Souliers sont rouges» dans le titre et vos coordonnées dans le texte) à l'adresse : redaction.caen@ouest-france.fr

- par courrier : rédaction Ouest-France, jeu «Mes Souliers sont rouges» 14, place Bouchard, BP 174, 14010 Caen cedex.

Le tirage au sort sera effectué jeudi 10 mars. Les noms des 30 gagnants, qui recevront chacun 2 places, seront publiés le 11 mars dans l'édition Ouest-France, ainsi que sur notre site www.ouest-france.fr/caen

Les places seront à retirer à la rédaction de Caen, sur justificatif d'une pièce d'identité
Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut