La Piterne : en veux-tu, en voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Piterne : en veux-tu, en voilà

Message par La Piterne le Ven 2 Jan 2015 - 21:45

Bonjour,

ailleurs sur le forum, notre vieux site de contes et légendes est mentionné. Merci à celui qui en a eu l'initiative en 2011.

Aujourd'hui, l'association a pris de l'âge et acquis de l'expérience. En effet, ce vieux site est obsolète et nous avons perdu les codes d'accès pour y apporter des modifications.
Mais qu'à cela ne tienne, nous avons installé un blog où, chaque lundi à 0h00, est publié un conte ou une légende, en lecture libre. C'est le blog de la Piterne

Par ailleurs, nous restons attentifs aux dévoreurs de littérature normande. Nous avons remarqué que les liseuses, tablettes et autres moyens de lecture numérique venaient en complément aux livres que nous fouillons en quête d'histoires traditionnelles.
La lubie nous est tombée dessus : et si on mettait ces livres en liseuses ? Ils feraient le tour du monde sans rien peser dans les valises.
Banco, le site nouveau est ouvert depuis le 1er janvier 2015, c'est tout bonnement la-piterne.fr
Vous y êtes les bienvenus, vous pouvez même nous féliciter, encourager, engueuler, vilipender... ou nous inviter dans votre salon du livre.
À bientôt
La Piterne

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Piterne : en veux-tu, en voilà

Message par Osbern le Mar 6 Jan 2015 - 19:40

Je pars de ce pas sur le site
Osbern

Message par La Piterne le Mar 6 Jan 2015 - 19:48

Osbern a écrit:Je pars de ce pas sur le site

Toute la question est : vas-tu en revenir ?

Si tu y péris, dans 70 ans, tu y seras publiable.
La Piterne

Message par La Piterne le Mar 27 Juin 2017 - 9:40

Oh la la ! Je viens de regarder mon compteur qui montre que je n'ai rien dit depuis le 24 mai... 2015 !

Les abonnés de notre lettre d'information savent que la Piterne n'est pas restée les deux pieds dans le même sabot, et je n'en informe pas les premiers concernés : les Normands.

Trois solutions de correction:
1 - m'attacher à un pommier, tout nu, barbouillé de confiture. Le soleil ambiant fera le reste, mais vous n'en saurez pas plus.
2 - tout vous dire : et je vais passer deux semaines devant mon clavier en verbiages et ressassements.
3 - vous inviter à faire un tour sur le site de la Piterne et, à défaut de savoir les épisodes intermédiaires, vous connaîtrez l'état actuel de nos activités.

Pour l'avenir, je mets un place un pense-bête (c'est moi la bête) pour vous donner l'information quand elle pointe le bout de son nez.

Dans ma prochaine vie, promis - juré, je m'améliore  
Jean-Patrick
La Piterne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut