27, 28 et 29 septembre : Fête des Normands 2014,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27, 28 et 29 septembre : Fête des Normands 2014,

Message par Virginie le Mer 17 Sep 2014 - 20:13

Fête des Normands 2014, inscrivez votre événement pour fêter la région et les normands

tendance ouest
Publié le 17-09-2014

Tendance Ouest est partenaire de la deuxième édition de la Fête Des Normands, le 27, 28 et 29 septembre prochain. Cela vous dit une Fête régionale d’envergure, la Fête Des Normands, qui célèbre tous les ans la Normandie ! Où ? Partout dans la région.

Créée par un jeune couple de Normands, formateurs, historiens et journalistes de profession, la Fête Des Normands 2014 (2de édition) est célébrée dans plus de soixante lieux, villes et villages le 27 28 et 29 septembre prochain. Vous organisez une festivité ? Un repas dans un restaurant, un concert, une sortie…

Inscrivez vos initiatives

Inscrivez-vous sur le site internet fêtedesnormands.fr :
http://fetedesnormands.com/comment-participer/
, c’est gratuit, cela permettra de relayer votre évènement et de faire parler de la Fête Des Normands... et de la Normandie.

La Fête des Normands, c'est le 27, 28 et 29 septembre prochain avec Tendance Ouest
Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Re: 27, 28 et 29 septembre : Fête des Normands 2014,

Message par Soleil le Dim 21 Sep 2014 - 14:01

Coucou virginie,

si j'habitais dans la région, c'est avec plaisir que j'irais à cette fête. La semaine dernière je suis allée à la foire de LESSAY ; c'est pour moi comme aller à un pélerinage. J'y tiens à ma foire de LESSAY.
Le 18 et 19 octobre je vais à la foire de GAVRAY.
Ces foires sont l'occasion pour moi d'aller voir mon père qui vieillit (74 ans).
Comme dit le dicton " c'est l'occasion qui fait le larron "...
BON DIMANCHE
Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut