Le premier bar à Calva aux USA.

Aller en bas

Le premier bar à Calva aux USA.

Message par Bidass le Dim 29 Sep 2013 - 15:48

Le Barclay Bar : le premier bar à calvados aux Etats Unis.
A en croire certains, le succès du Calvados dépasse les frontières Normandes et même françaises et européennes puisque le Barclay Bar est le Premier Bar à calvados à avoir ouvert ses portes aux Etats-Unis.

Situé à New York, au sein même de l'Intercontinental Hotel, le Barclay bar propose près de 70 références de Calvados, avec, pour le client, le choix de déguster 4 types de cette eau-de-vie normande à 24 dollars ou bien de le savourer en découvrant différents cocktails, réalisés à base de calvados. Une aubaine pour les américains de la Big Apple qui ne connaissent pas encore cette boisson normande mais aussi pour les français en mal du pays.

A la tête de cet établissement, on retrouve le chef barman, Boris Burtin, d'origine normande, bien sûr, qui, à travers le Barclay Bar, rend un bel hommage à sa région natale. Et le bar à calvados fait déjà des émules puisqu'il a reçu, le 2 avril dernier, dans le cadre des trophées internationaux des calvados Nouvelle Vogue, le titre d'« Exemplaire » de la part de l'Interprofession des Appellations Cidricoles. Alc2 


-------------ƒօгuო ռօгოﻪռժ-------------

avatar
Bidass


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier bar à Calva aux USA.

Message par Asulf le Sam 5 Oct 2013 - 11:46

ah sa c'est une très bonne initiative:B1:   

-------------ƒօгuო ռօгოﻪռժ-------------

"Ce Pays est fièrement Beau, Sombre, Grand et Idéal." Barbey d'Aurevilly Deux Cast
avatar
Asulf


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum