Le premier bar à Calva aux USA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le premier bar à Calva aux USA.

Message par Bidass le Dim 29 Sep 2013 - 15:48

Le Barclay Bar : le premier bar à calvados aux Etats Unis.
A en croire certains, le succès du Calvados dépasse les frontières Normandes et même françaises et européennes puisque le Barclay Bar est le Premier Bar à calvados à avoir ouvert ses portes aux Etats-Unis.

Situé à New York, au sein même de l'Intercontinental Hotel, le Barclay bar propose près de 70 références de Calvados, avec, pour le client, le choix de déguster 4 types de cette eau-de-vie normande à 24 dollars ou bien de le savourer en découvrant différents cocktails, réalisés à base de calvados. Une aubaine pour les américains de la Big Apple qui ne connaissent pas encore cette boisson normande mais aussi pour les français en mal du pays.

A la tête de cet établissement, on retrouve le chef barman, Boris Burtin, d'origine normande, bien sûr, qui, à travers le Barclay Bar, rend un bel hommage à sa région natale. Et le bar à calvados fait déjà des émules puisqu'il a reçu, le 2 avril dernier, dans le cadre des trophées internationaux des calvados Nouvelle Vogue, le titre d'« Exemplaire » de la part de l'Interprofession des Appellations Cidricoles. Alc2 



avatar
Bidass


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier bar à Calva aux USA.

Message par Asulf le Sam 5 Oct 2013 - 11:46

ah sa c'est une très bonne initiative:B1:   


"Ce Pays est fièrement Beau, Sombre, Grand et Idéal." Barbey d'Aurevilly Deux Cast
avatar
Asulf


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum