festival des vieilles charrues

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

festival des vieilles charrues

Message par Soleil le Mer 26 Juin 2013 - 14:14

Coucou tout le monde,

connaissez-vous le festival des vieilles charrues à Carhaix ? Si c'est non vous pouvez voir la programmation de cette année sur leur site internet : www.vieillescharrues.asso.fr
Cette année Elton john sera présent et bien d'autres

Je vis à 3 km du festival qui aura lieu du 18 juillet au 22 juillet.
Pour les éventuels festivaliers je me propose de les héberger en tente que je fournie et de les amener au plus près du lieu du festival...Je prends 25€ la nuit plus 05€ pour le petit déj. J'accepte jusqu'à 08 personnes maximum.
Les festivaliers qui recherchent un hébergement peuvent consulter les offres sur le site internet de l'office de tourisme de carhaix où sont indiquées les adresses des particuliers, des campings, des hôtels de la région.

Le festival des vielles charrues est le 2ème ou 3ème festival de france...
N'hésitez pas à me laisser un MP sur le forum si vous souhaitez de plus amples renseignements.
@blientôt:G1:

Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: festival des vieilles charrues

Message par Soleil le Mer 26 Juin 2013 - 14:57

coucou

pour le tarif de mon hébergement j'ai revu mon prix à la baisse : 19€ pour une nuit et 5€ le petit déj.
Soleil

Message par Bidass le Jeu 27 Juin 2013 - 15:19

c'est super sympa de ta part dommage suis pas dispo et en plus ya rammstein cette année dur
Bidass

Message par Soleil le Jeu 27 Juin 2013 - 17:22

@Bidass a écrit:c'est super sympa de ta part :Cli2:dommage suis pas dispo et en plus ya rammstein cette année dur

oupsssssss, bidass j'ai pas compris la fin de ta phrase:ConFu:Confus... C'est sûrement de l'humour:tim:
Soleil

Message par Bidass le Jeu 27 Juin 2013 - 18:22

non c'est moi je me suis mal exprimé " c'est dur pour moi je voulais y allais pour voir le groupe rammstein que j'adore "
Bidass

Message par Soleil le Jeu 27 Juin 2013 - 19:23

@Bidass a écrit: non c'est moi je me suis mal exprimé " c'est dur pour moi je voulais y allais pour voir le groupe rammstein que j'adore "

ah OK!!! J'avais mal compris...
Je ne connais pas du tout ce groupe...
J'adore l'ambiance autour de festival... Tu vois des jeunes festivaliers qui sont déguisés, la joie, la bonne humeur...
Carhaix compte environ 8 000 habitants et pour le festival la population est multipliée par je ne sais pas combien mais y a du monde...Alc2Alc2Alc2Alc2Alc2
Moi j'attends la foire de lessay au mois de septembre, je ne la rate pour rien au monde, c'est l'occasion de revoir ma famille et surtout ma Manche natale...
Soleil

Message par Soleil le Jeu 27 Juin 2013 - 21:33

j'ai étais voir sur youtube un clip au hasard du groupe allemand " rammstein " et c'est super bien... Ça va déménager sur la prairie de Kéramphuil (c'est le nom du lieu du festival des V.Charrues).
BONNE SOIRÉE À TOUS:G1:
Soleil

Message par Bidass le Jeu 27 Juin 2013 - 21:40

oui il font de superbe clip qui raconte 1 histoire en générale ,et en live sa dépote grave il font plein d'effet pyrotechnique ,lance flamme ,explosion.... ect !! d’ailleurs je conseille le live dans les arènes de Nîmes bon festival Alc2
Bidass

Message par Soleil le Jeu 27 Juin 2013 - 21:51

@Bidass a écrit:oui il font de superbe clip qui raconte 1 histoire en générale  ,et  en live sa dépote grave il font plein d'effet pyrotechnique ,lance flamme ,explosion.... ect !! d’ailleurs je conseille le live dans les arènes de Nîmes          bon festival   Alc2
yy

Espérons qu'ils ne joueront pas sous la pluie comme il y a 2 ou 3 ans le groupe "kyo" ils ont joué sous une pluie battante.
@+@

Soleil

Message par Bidass le Lun 1 Juil 2013 - 11:27

bon du coup je vais au vielle charrue   pour le taf..... si d'autre personne ,vont aux festival dite le si ont peux ce voir la-bas   
Bidass

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut