A Gravigny, débordé par les charges sociales, un plombier jette l'éponge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A Gravigny, débordé par les charges sociales, un plombier jette l'éponge.

Message par Steinn le Sam 2 Mar 2013 - 12:03

C'est l'histoire d'un homme pressé, même débordé. Un plombier de Gravigny qui, malgré un carnet de commandes plein jusqu'en juillet prochain, s'apprête à se séparer de ses deux salariés et vendre sa petite entreprise.

L'homme doit à l'Etat quelque 27 000 euros. Une somme dont il doit s'acquitter dans les deux semaines.
Elle correspond au paiement de ses charges sociales, des charges dont il dénonce l'ampleur et que sa banque refuse de financer.

Une situation préoccupante qui, selon la CAPEB, ressemble actuellement à celle de beaucoup d'artisans.

Source :arrow: Normandie.france3.fr
Steinn

Revenir en haut Aller en bas

Re: A Gravigny, débordé par les charges sociales, un plombier jette l'éponge.

Message par Asulf le Sam 2 Mar 2013 - 12:20

ce n'est absolument pas nouveau, l’électricien qui est venu chez moi m'a dit la même chose. Et, sa va continuer vu les hausses de taxes et d'impôts en tout genre, que nous annonce le gouvernement actuel.
Asulf

Message par Bidass le Sam 2 Mar 2013 - 14:00

j'avais lus sa dans la presse cette semaine ,je connais un des employés et il et sur la sellette a plus de 50 ans sava pas être facile de retrouvé du taf ,en tous cas c'est le méme bilans partout, je connais des commerçant sur evreux et il en a 2 qui vont devoir fermé vus la super hausse d’impôt de cette année :C3: sa sent la révolution

http://www.paris-normandie.fr/actu/evreux-commercants-et-artisans-dans-la-rue-bruno-le-maire-sur-twitter

http://www.paris-normandie.fr/article/evreux/grogne-aux-ronds-points-a-evreux
Bidass

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut