Hollande à louviers la poisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollande à louviers la poisse

Message par Asulf le Jeu 3 Jan 2013 - 12:37

Le 5 Janvier, flamby, Normal 1er ou ectplasme au choix vient à Louviers, moi j'ai eu une envie subite d'aller à Rouen ce jour

L’intersyndicale CGT-CFDT-CFE/CGC de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne, près de Rouen, a demandé mercredi à rencontrer samedi le président de la République François Hollande lors d’un déplacement prévu par ce dernier à Louviers dans l’Eure.

"Cela montrera l’attachement du Président de la République au raffinage en France et à la poursuite dactivité du site de Petit-Couronne", a affirmé l’intersyndicale dans un communiqué.

Les syndicalistes rappellent que cela fera "un an jour pour jour" que François Hollande s’est rendu sur le site, le 5 janvier 2012, alors que l’entreprise se préparait à déposer son bilan, après la faillite de sa maison-mère suisse. "Le futur Président de la République se posait la question sur les actions mises en place pour sauver les emplois à Petit-Couronne par le gouvernement de l’époque. Nous nous permettons donc de lui poser également cette question", a précisé l’intersyndicale.

Lors de ce déplacement, François Hollande avait appelé l’Etat à prendre ses responsabilités en se mettant en quête d’un repreneur si Petroplus devait s’avérer défaillant. "Où est l’Etat, où est le gouvernement, où est le président de la République ?", avait-il notamment déclaré.

A Louviers, François Hollande doit notamment visiter une exposition consacrée à l’ancien président du conseil Pierre Mendès-France (1907-82) qui fut maire de cette localité de 19.000 habitants.

La raffinerie de Petit-Couronne, qui emploie 470 salariés, a déposé son bilan le 24 janvier 2012 et a été placée en liquidation judiciaire le 16 octobre. Le tribunal de commerce de Rouen a toutefois laissé jusqu’au 5 février aux industriels intéressés pour déposer une offre de reprise.
Asulf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollande à louviers la poisse

Message par Bidass le Jeu 3 Jan 2013 - 13:39

Bidass

Message par Asulf le Ven 4 Jan 2013 - 9:24

j'ai pas trouvé mieux
Asulf

Message par Steinn le Sam 5 Jan 2013 - 7:52

Christian Saint-Étienne sort un livre :arrow: France : état d'urgence
Steinn

Message par Asulf le Sam 5 Jan 2013 - 9:17

peux même pas faire son marché tranquille, il y a des mecs de la sécurité présidentielle partout, mais bon je l'ai évité de 10 mn, ma journée n'est pas gâché. ouf
Asulf

Message par Bidass le Sam 5 Jan 2013 - 11:59

Asulf a écrit:peux même pas faire son marché tranquille, il y a des mecs de la sécurité présidentielle partout, mais bon je l'ai évité de 10 mn, ma journée n'est pas gâché. ouf

lol! lol! vue le niveau de certain agent du SPHP qui sont avec sa me fait bien rire ,j'ai eu l'occasion de faire un stage et travaillé avec eu pendant les présidentielles (je fait de la protec rapprochée )méme pas peur d'eux et j'ai méme protégé oui-oui 1er a cette époque la honte si j'aurais su !!!!
Bidass

Message par Asulf le Sam 5 Jan 2013 - 12:10

bah sont tellement doué que quand j'ai fini mon marché il était à Val-de-Reuil en direction de Louviers, il arrivé dans 10 mn.... tout ça grâce à un gars de la sécurité, un peu sourd vu comment été réglé sont portable. (d'ailleurs les mecs de la sécu avait l'air de se faire chier mais royal)

d'ailleurs opinion générale sur le marché:

Asulf

Message par Bidass le Sam 5 Jan 2013 - 12:26

lol! c'est pas faux!!!

Bidass

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé