Si j'étais maire…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si j'étais maire…

Message par Steinn le Dim 1 Avr 2012 - 18:16

Que feriez-vous si vous étiez maire de Rouen. Vous avez une idée, une proposition, un programme… De votre coin de trottoir au développement économique, des écoles à la culture, vous avez votre grain de sel à apporter. N’hésitez plus. Faites-le. Dans tous les domaines, de toutes les façons, apportez vos solutions, imaginez vos grands projets. Petit à petit, cette page se mettra à jour, s’affinera, se peaufinera, avec vos idées.

Comment ça marche ?

L’essentiel, c’est de publier votre idée sur la page-programme. Pour ce faire, une adresse mail : maire@grand-rouen.com. Votre idée peut prendre la forme que vous voulez. Une vidéo, un son, une image, un texte. Vous nous envoyez votre contenu, ou un lien vers votre contenu. Et nous mettons cela en musique, nous faisons évoluer le programme, nous intégrons vos images, vos sons, vos vidéos, vos textes. Nous faisons le lien vers votre contenu. Vous pouvez envoyer autant d’idées que vous voulez.

Votre idée peut être sérieuse ou saugrenue, drôle ou révolutionnaire. L’addition des idées et des propositions, petit à petit, constituera un programme : le programme du Grand-Rouen. Et, peut-être, cela influencera les politiques, qui sait ?

Lire le programme : Si j’étais maire…
“Si j’étais maire…” une initiative Grand-Rouen.com à partir d’une idée originale du Major (qui n’en manque pas, d’idées originales)

Source :arrow: Grand-rouen.com
Steinn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut