Le tueur de Rouen se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tueur de Rouen se dévoile

Message par Asulf le Mer 14 Mar 2012 - 14:27

voici un roman policier écrit par une normande et ce déroulant à Rouen et sa région.

synopsis:

Sur une des hauteurs qui dominent la ville de Rouen, le cadavre d'une étudiante intrigue les policiers. Il est recouvert de micro coupures, la victime s'est vidée de son sang et son assassin a laissé un message codé à l'attention des enquêteurs.

Le dossier est confié à Hyacinthe Teodovna, récemment promue commissaire. Obligée de faire ses preuves, la jeune femme piétine et le tueur frappe à nouveau. la presse le surnomme "Le tueur des falaises". Il semble en avoir après les étudiantes en médecine.

Pour quelle raison ? Quel est cet or rouge dont parlent les messages destinés à la commissaire Teodovna ? Un hémophile et sa soeur ont la réponse, mais ils sont séquestrés dans une cave par des inconnus aux motivations étranges.




présentation de l'auteur:
Après des études scientifiques, elle a intégré la faculté de médecine en 1998, puis s'est orientée vers la chirurgie dentaire, discipline qui lui semblait plus artistique. Elle a finalement abandonné ses études médicales pour se consacrer à sa passion : la musique. Elle a obtenu son diplôme d'enseignante en 2004 et devient professeur de formation musicale en 2005 au Conservatoire Arthur Honegger du Havre, sa ville natale. Outre ses activités d'enseignement, la musicienne pratique, au chant et au saxophone, le jazz et la bossa nova.

C'est à cette époque qu'Aude décide de coucher sur papier toutes ces histoires qui fourmillent dans sa tête. Après quelques nouvelles, elle se lance dans l'écriture de son premier roman : Le tueur de Rouen se dévoile.
avatar
Asulf


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum