Je démissionne de mon mandat de conseiller régional de Haute-Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je démissionne de mon mandat de conseiller régional de Haute-Normandie

Message par Steinn le Jeu 14 Oct 2010 - 19:34

.
J’ai décidé de démissionner de mon mandat de Conseiller régional de Haute-Normandie pour assumer pleinement les responsabilités liées à mon ancrage local (maire d’Epaignes et Président de la Communauté de communes du canton de Cormeilles) ainsi que l’engagement politique national qui est le mien pour reconstruire la famille centriste et faire vivre ses valeurs dans la vie politique française.

Je reste profondément attaché à la Normandie et à ses habitants, mais l’exercice de mon mandat régional était devenu incompatible avec cette double exigence locale et nationale.

Je viens ainsi d’adresser au Président de la région Haute-Normandie une lettre de démission dans laquelle j’indique que je cesserai d’exercer mon mandat de conseiller régional à compter du 1er novembre 2010.

Je souhaite plein succès à mes colistiers du groupe d’opposition « Pour une nouvelle Normandie » dans les combats qu’ils mènent avec détermination pour redonner à notre région le rayonnement et la vitalité qu’elle mérite.

Hervé MORIN

:lien: www.hervemorin.fr/normandie/45-normandie/2474-je-demissionne-de-mon-mandat-de-conseiller-regional-de-haute-normandie

.
Steinn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut