Vidéos de Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéos de Normandie

Message par Steinn le Jeu 12 Jan 2012 - 11:43

Dernière édition par Steinn le Sam 14 Jan 2012 - 7:21, édité 1 fois
Steinn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéos de Normandie

Message par Lorraine le Jeu 12 Jan 2012 - 18:11

Très sympa! Certains enchainements sont très originaux!
C'est cool d'avoir laissé le bruit de la vague sur les galets (même si c'est bien court) j'adore!!!
Lorraine

Escapade à Etretat

Message par Carente50 le Jeu 12 Jan 2012 - 18:47

Boujou c'est moi l'éternel râleur!!!

Sur que Etretat c'est beau et même très beau ,mais c'est un peu comme à Honfleur que font des souvenirs bretons comme des drapeaux bretons des parapluies aux couleurs bretonnes et les fameux bols à oreilles dans certaines boutiques?
Sans compter la "crêperie bretonne" sur le front de mer...
Moi qui habite malheureusement outre Couesnon je sais que la réciprocité n'existe pas, alors pourquoi????
Carente50

Message par Steinn le Sam 14 Jan 2012 - 7:22

Steinn

Message par Asulf le Sam 14 Jan 2012 - 11:18

pour les amoureux des fleurs.

Shamrock et la collection nationale d'Hortensias et autres Hydrangeas, c'est un jardin sans être un jardin ... c'est un univers en soi, un lieu de contemplation...
Corinne et Robert Mallet ont savamment regroupé près de 2000 espèces d'Hydrangéas. Ils parcourent le monde à la découverte de ces plantes fascinantes que vous trouverez partout à l'exception de l'Afrique et de l'Europe...
Dans un parc de plus de deux hectares, à Varengeville-sur-mer, en Normandie, vous ferez face à une explosion de couleurs, de formes. Votre curiosité sera aiguisée par cette beauté subtile, voire extrême qu'offrent ces plantes merveilleuses. Au détour des sentiers vous rencontrerez autant d'amateurs passionnés que de peintres attentifs et concentrés...

Accordez vous le temps nécessaire à la méditation face à ces plantes sublimes, asseyez vous, laissez vous bercer par la magie envoutante des fleurs et des feuillages, admirez qui là une fleur minuscule, qui ailleurs un arbre de 6 mètres de haut... c'est ça, une collection, c'est le moyen d'approcher, de toucher, de regarder, de sentir la puissance créative de la nature... et si par chance vous croisez un grand barbu à lunettes avec un sécateur, ça c'est Robert, et puis, Shamrock, c'est aussi Corinne, et ces deux-là vous envouteront par leurs aventures et leurs quêtes du beau...
C'est ça Shamrock, un instant rare où le temps s'arrête, plus dur sera le retour à la réalité.
Asulf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut