AJ Hackett Normandie
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
AJ Hackett Normandie
Au Viaduc de la Souleuvre, trois activités sont proposées pour les ados et adultes amateurs de sensations extrêmes : saut à l'élastique 61 mètres ; swing arc 150 m à 120km/h ; tyrolienne géante de 400m à 100km/h. Age minimum 13 ans, poids minimum 40 kg. Autorisation parentale pour les mineurs. Jeux pour enfants gratuits sur le site. :arrow: http://www.ajhackett.fr/
.
Steinn
Re: AJ Hackett Normandie
Source :arrow: Ouest-france.frLes activités au viaduc de la Souleuvre reprennent ce dimanche
C’est reparti depuis ce dimanche pour les sauts à l’élastique, au viaduc de la Souleuvre.
Archives Ouest-France
Après la trêve hivernale, les activités AJ Hackett reprennent au viaduc de la Souleuvre. Les amateurs de sensations fortes vont être servis : outre l’incontournable saut à l’élastique qui vous permettra de sauter de plus de 60 mètres de haut, le site propose également une balançoire géante qui atteint la vitesse de 130 km/h. Ou encore la tyrolienne, pour une traversée de la vallée de la Souleuvre à 100 km/h.
La Ferrière-Harrang, ce dimanche, ouverture des activités AJ Hackett au viaduc de la Souleuvre. Tél. 02 31 66 31 66.
Steinn
moi je ne saute qu'avec une hauteur ayant un nombre pair...la 61 m peut pas

JPL27
je saute jusqu'à 7-8 mètre et encore dans l'eau après, je le reconnais c'est trop haut pour moi. Pis avec mon tassement de vertèbre, vais pas tenter le diable (enfin quoique sa pourrait me détasser, je vais demander au kiné)

Asulf
"Pour l'instant du dos mon cher, ni papillon, ni brasse; et éventuellement un peu de nage libre."

Asulf
Page 1 sur 2 • 1, 2

» "Normandie impressionniste 2010".
» Boujou la Normandie
» vidéo sur la normandie
» Un nouvel éditeur en Normandie.
» Sarkosy en Normandie, dans le Perche.
» Boujou la Normandie
» vidéo sur la normandie
» Un nouvel éditeur en Normandie.
» Sarkosy en Normandie, dans le Perche.
Page 1 sur 2