Spectacle de fin d'année à Cherbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spectacle de fin d'année à Cherbourg

Message par Steinn le Jeu 24 Nov 2011 - 11:20


Le 2 décembre, les habitants sont invités à venir célébrer le lancement des fêtes de fin d'année à Cherbourg-Octeville.

A cette occasion, la Compagnie Quidams présentera "Le rêve d'Herbert". Le départ sera donné place Centrale à 18h30. Les artistes déambuleront dans les rues jusqu'au marché de noël situé place du Général de Gaulle.

Ce spectacle créée en 1997 par Nikola Martin, de la Cie Inko'Nito et Jean-Baptiste Duperray, de la Cie des Quidams a été présenté plus de 400 fois dans le monde entier. 5 longues silhouettes blanches, sur échasses, drapées de toiles, s'avancent dans l'ombre. Elles entament d'étranges conciliabules, s'approchent, s'éloignent et nous invitent finalement à les suivre...Peu à peu, les cinq personnages se métamorphosent en personnages volumineux de 4m de haut.

Difformes et majestueuses à la fois, pataudes et aériennes, comme venues d'une autre planète, leurs têtes deviennent lumineuses.Puis les silhouettes mastodontes nous entraînent autour d'un astre lumineux. Sur une musique étrange et envoûtante, les cinq personnage effectuent un rituel magique qui permettra à l'astre de s'élever dans le ciel...Comme un clin d'oeil à la lune. Comme dans un rêve !

Rendez-vous gratuit !


Source :arrow: Dans-la-manche.fr
avatar
Steinn


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum